666: The download of the beastMon plugin WordPress « Enhanced YouTube Shortcode » en est à ses dernières heures dans la forme que vous le connaissez présentement. La venue prochaine de la version 2.0 amènera une multitude d’améliorations sans pour autant en altérer la simplicité d’utilisation : traduction française, nouvelle présentation de la page d’administration et bien sûr de nouvelles fonctionnalités viendront s’ajouter à celles déjà en place qui, en passant, seront globalement mieux présentées.

Donc les changements apportés avec cette dernière itération (v1.8) sont tout de même minimes du côté utilisateur : mis à part le réglage de l’apparence de la « barre de contrôle » les modifications se situent surtout au niveau du code lui-même. Meilleure génération des options du lecteur vidéo, une logique repensée pour le stockage des réglages et surtout une préparation du terrain pour accueillir la version 2.0.

Bref, parlez-en à vos amis (et vos ennemis aussi tant qu’à y être…) car le travail est présentement en chantier et je peux déjà vous affirmer que ce sera plus qu’une simple mise-à-jour : ce sera une véritable renaissance!

Commenter