Un petit cupcake de fêteHé oui Pixel Solitaire, sous cette forme, célèbre son premier anniversaire et a toutes ses dents!

Durant cette première année, j’ai beaucoup appris sur les aspects de monter et entretenir un blogue. Que se soit dans la sécurisation des appareils physiques ou plus simplement dans l’interaction des diverses couches qui composent le produit final présenté à l’internaute, j’ai réalisé toute l’importance de se fixer un but précis pour pouvoir évoluer.

Alors dans cette optique j’ai décidé de changer la vocation de ce blog. Au cour de cette période de temps j’ai observé que les ressources francophones en ce qui a trait au développement web se porte quand même bien. Mais lorsque l’on délaisse le côté technique de la chose, les ressources sont quasi-inexistantes : à part les grands réseaux d’informations qui ont une minuscule section « techno », difficile de savoir ce que les géants du domaine trament pendant que les « nerds » sont à l’ouvrage…

Dans les prochaines semaines le site arborera donc un nouveau look, et les billets traiteront tous de l’actualité informatique, des dossiers chauds y étant reliés ainsi que des éditoriaux sur les dernières tendances, modes ou révolutions qui touchent le web de près.

Merci à tous de vos visites et revenez bientôt pour savourer une toute nouvelle expérience!

Commenter