CSS3 - HTML5Bienvenue sur la toute dernière mouture du blogue du Pixel Solitaire! Comme vous pouvez le constater présentement, cette deuxième vie en sera une sous le signe de la sobriété : moins de noirceur avec une lecture visuelle plus dégagée, une attitude générale plus « zen » et des effets plus subtils que flamboyants.

Le Pixel Solitaire 2.0, ça veut aussi dire un grand pas effectué par le squelette même du blogue : c’est l’entrée officielle du HTML5 et du CSS3 dans le code. Et dans le même souffle une attention à la présentation sous d’autres formes que les navigateurs traditionnels, comme les tablettes, a également été pris en compte dans les choix techniques (ce n’est pas encore parfait mais c’est déjà beaucoup mieux qu’avant!).

Deuxième évidence : bien sûr que ce n’est pas fini! Durant les prochaines semaines un paquet de changements, d’améliorations et d’ajustements seront apportés à ce nouveau « terrain de jeu » basé sur le template gratuit Gridiculous (version 1.0, pas encore disponible sur WordPress.org). Alors si vous avez des idées ou des suggestions, c’est pas mal le moment idéal pour laisser un commentaire à ce billet!

Merci de votre visite et
longue vie au Pixel Solitaire!

Commenter